Sac à maillot de bain

Que faire de son maillot de bain trempé une fois le cours de natation fini ? Le mettre dans sa serviette mouillée et ainsi tremper tout l'intérieur de son sac ? Le mettre dans un sac en plastique hideux ? Le garder sur soi ? Non bien sûr ! Voici la solution !

Ce sac à maillot de bain de Sybille Montrésor, artisan couturière, est original, très joli pour les enfants, plus particulièrement pour les filles, mais aussi, nous en conviendrons pour leurs mamans ! Les femmes et les jeunes filles se laisseront charmer par ces petits sacs bien pratiques et jolis.

Après la piscine, le sauna, la plage... ce sac à maillot de bain vous accompagnera dans toutes ces situations.

Le sac à maillot est un carré de 24cm de côté. Il se ferme à l'aide de deux pressions en plastique. Rien de risque de rouiller !

Sybille Montrésor est artisan couturière. Après une carrière dans la communication, elle a décidé de se lancer dans une seconde vie tournant autour de sa passion : la couture et la création d'accessoires enfant et bébé. Elle a créé sa marque TimOOn et Chouchou. Son travail est d'une excellente qualité, joli et original. Son atelier est établi dans le nord de la France. 

Fait main, Made In France

  • Longueur 24cm
  • Largeur 24cm

Donner votre avis

Sac à maillot de bain

Sac à maillot de bain

Sac à maillot de bain mouillé artisanal.

Fini le vilain sac plastique pour mettre son maillot de bain mouillé !

Emportez ce joli petit sac à maillot mouillé à la plage ou à la piscine, et épatez vos amies !

Tissu plastifié, imperméable, fermé avec deux pressions en plastique qui ne rouilleront pas.

Carré de 24 cm de côté, 

Donner votre avis