Poncho à poches en mohair

Si vous avez toujours froid lors de vos soirées, ces ponchos sont fait pour vous ! Promis, vous aurez l'impression d'avoir une bouillote sur vos épaules !

Les deux poches en tissu vous permettrons de garder tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Deux gros boutons permettent une meilleure tenue sur les épaules.

Ils sont tissés par Michèle Mazuir, maître artisan tisserande. Ils sont en mohair et laine. Le mohair provient de la chèvre angora, c'est une laine ultra douce et très chaude.

Ce sont des pièces uniques, 100% fait main, 100% made in France ! D'une très belle qualité, vous ne pourrez plus vous en passer.

Chaque poncho en laine est un rectangle de 95 cm de large et 156 de long. Le col est à 82 cm du bas de l'avant du poncho. 2 gros boutons en bois permettent de fermer les côtés.

Conseils d'entretien :

Michèle Mazuir recommande le nettoyage à sec, bien qu'un nettoyage à l'eau froide soit possible, avec un séchage à plat. La laine est une matière noble, s'il s'agit seulement de retirer les odeurs, quelques heures au grand air désodoriseront le poncho et lui redonneront du gonflant.

  • Longueur 156 cm en tout
  • Largeur 95 cm
  • Compositions Laine et mohair
  • Entretien Nettoyage à sec recommandé

Donner votre avis

Poncho à poches en mohair

Poncho à poches en mohair

Poncho à poches artisanal, ouvert, en laine et mohair.

Ultra chaud, doux et couvrant,  parfait pour les soirées canapé l'hiver, ou bien aux soirées fraîches en été.

Tissé sur un métier à tisser manuel, par une maître artisan tisserande, ce poncho en laine est une pièce unique.

Très belle qualité, vous le garderez plusieurs années !

4 coloris

Fait-Main, Made In France

Donner votre avis