Poncho-cape

On connait tous cette sensation de bien-être quand on se met une couverture sur le dos... Et bien les poncho-capes de Michèle apportent exactement la même sensation ! Ils sont doublés, ils tiennent très chauds, et sont en plus très élégants.

Trois gros boutons permettent leur fermeture rapide, et pour un meilleur maintient, un autre bouton est présent sous le premier pli.

Il est en mohair et laine, deux matières réputées pour leurs vertus isolantes, et le tissage est sérré, il ne laisse pas passer le froid. En bref, il est spécialement conçu pour les frileuses !

Ce sont des pièces uniques artisanales, car Michèle ne peut pas réaliser deux fois exactement le même tissu sur son métier.

Ces ponchos-capes sont "fait main", tissés sur un métier à tisser manuel (dit "à bras"). Le mohair et la laine qu'utilise la tisserande pour ses tissages sont issus de filatures françaises également.

Entretien : 

Michèle recommande le nettoyage à sec pour ses ponchos en mohair et laine.

Donner votre avis

Poncho-cape

Poncho-cape

Poncho-cape artisanal, en mohair et laine, rouge ou bleu.

Ce poncho agira comme une véritable couverture sur vos épaules ! Extra chaud, il a deux épaisseurs. Si vous êtes frileuse, c'est ce qu'il vous faut !

Pièces uniques, faites-main, en France, par une artisan tisserande qui travaille sur un métier à tisser traditionnel, actionné à la force des bras et des jambes.

Fait-main, Made In France !

Donner votre avis