Etole femme en mohair verte

Cette étole artisanale en mohair saura vous apporter chaleur et bien-être. Extremement douce et légère, vous la sentirez à peine sur vos épaules. C'est une étole longue, qui couvrira une grande partie de votre dos et de vos jambes, pour une sensation d'enveloppement parfaite !

Pour les fraîches soirées d'été en terrasse, ou bien le cocoonig à la maison sur le canapé l'hiver, si vous êtes frileuse, vous ne pourrez plus vous passer de cette étole ! 

De couleur verte, un peu foncé, certains diront vert canard ou vert d'eau. C'est un rectangle fendu de 140cm de long par environ 1m de large.

En effet, elle est faite en mohair de chevreau. A la base, le mohair est la laine de la chèvre angora. C'est une des laines les plus douce et chaude qu'il soit. Autant dire que celle de leurs petits est d'une qualité extraordinaire pour ce genre d'ouvrage !

Cette étole femme a été tissée par une artisan tisserand dans le Sud de la France, Vanessa Combes. Elle s'inspire de différents matériaux pour ses créations, et le mohair est une des matières qu'elle préfère travailler, pour sa qualité, sa chaleur et sa douceur.

Cette étole femme artisanale est issu de son savoir-faire, c'est une création unique !

Entretien : 

Vanessa recommande d'aérer l'étole quelques heures au grand air. Cela va dépoussierer et redonner tout son gonflant à la pièce. Si un lavage est vraiment nécessaire, il est préférable de la laver à la main, à l'eau froide, et avec très peu de lessive car cela feutre la laine. Le séchage devra se faire à plat, sur une grille de type tancarville pour éviter les déformations importantes.

  • Compositions Mohair d'agneau
  • Entretien Lavage à la main à froid

Donner votre avis

Etole femme en mohair verte

Etole femme en mohair verte

Etole femme artisanale verte, en mohair de chevreau.

Idéale pour les soirées fraiches d'été, cette étole est d'une douceur incomparable !

Elle mesure 140cm par 1m de large.

Elle est d'un vert profond, elle est bien couvrante, pour une sensation de chaleur et de bien-être juste parfaite.

Sa créatrice, Vanessa Combes l'a tissée à la main sur son métier à tisser, en France.

Donner votre avis