Etole femme en mohair jaune or

Cette étole femme en mohair d'agneau et soie jaune sera parfaite pour vous apporter une sensation de bien-être et de douceur, juste au moment où vous en aurez besoin. Elle est élégante, douce, légère (à peine 350 grammes !)  et très chaude !

Et pour cause, cette étole a été faite en mohair d'agneau. A la base, le mohair est la laine issue de la chèvre angora. C'est une laine très chaude et très douce. Autant vous dire que celle des petits agneaux est vraiment de la plus grande qualité. Pour apporter un peu plus de lumineux à cette étoffe, Vanessa Combes, l'artisan tisserande, a intégré dans ce tissage un fil de soie ! Cette soie apporte un lumineux et un soyeux unique et absoluement incomparable à cette étole.

Vanessa Combes, l'artisan tisserand, vit dans la Drôme, dans le sud de la France.
Sur son métier à tisser, elle travaille les différentes couleurs de laine qu'elle sélectionne soigneusement auprès de filatures françaises.

Cette étole artisanale est issue de son savoir-faire, c'est une pièce unique !

Entretien :

Pour l'entretien, une aération quelques heures à plat va regonfler, dépoussierer, désodorier et nettoyer la laine. Si besoin, un lavage à la main sera possible à froid, avec très peu de lessive. Sécher à plat sur une grille type tancarville.

  • Compositions mohair d'agneau
  • Entretien Lavage main à froid
  • Couleur Jaune

Donner votre avis

Etole femme en mohair jaune or

Etole femme en mohair jaune or

Etole artisanale en mohair d'agneau jaune, tissée sur un métier à tisser manuel.

Elle est d'une finesse et d'une douceur incomparable !
Elegante, chaude et douce, cette étole sera parfait pour les soirées fraîches d'été , mais aussi l'hiver pour le cocooning à la maison, ou une douce matinée. 

Cette étole a été faite en France, par une artisan tisserande. C'est une pièce unique ! N'hésitez pas !

Donner votre avis