Couvre-épaule

Très léger (à peine 50 grammes !) et aérien, ce cache-épaule saura vous tenir bien chaud, sous une veste ou par dessus une jolie robe. Plus pratique qu'un châle, il ne glisse pas. Il est en laine et mohair d'éleveurs de France. Tricoté à la main par Nadine Herrera, une passionée de tricot dans le Sud de la France. Elle se fourni en laine auprès de producteurs de sa région de préférence, sinon auprès de filatures françaises. Elle aime la laine, cette matière noble, et son travail est délicat et simple. Conseil d'entretien : Il est préférable de le laver à la main à froid. S'il ne s'agit que de désodoriser, le laisser quelques heures au grand air, cela lui redonnera du gonflant et le désodorisera.

Conseils d'entretien : 

Laver à la main avec très peu de lessive. Faire sécher à plat si possible pour éviter les déformations. Si le vêtement a seulement besoin d'être désodoriser, quelques heures au grand air sur le dossier d'une chaise lui redonneront son gonflant et élimineront les parfums.

Donner votre avis

Couvre-épaule

Couvre-épaule

Couvre-épaule artisanal en laine et mohair, tricoté main.

Elégant, ce couvre-épaule est à porter lors des soirées d'été en terrasse ou lors de vos hivers frisquets.

Une fleur en laine feutrée crée par la tricoteuse, Nadine Herrera, passionnée de laines "nobles" qui se fournit auprès des éleveurs producteurs de sa région.

 Hauteur 50cm, diamètre de 55cm (à plat)

Fait-main, Made In France !

Donner votre avis