Bague en pierre fine et perles japonaise

Grosses bagues rondes artisanales réalisées en tissage de perles japonaises Miyuki avec la technique peyote. Cette technique consiste en un tissage sans métier à perler. Chaque perle est enfilée après être repassé dans une des perles du bijou.

Les perles japonaises sont de petites perles en verre très régulières, fines et plus petites que les perles de rocailles habituelles. Le rendu des bijoux est ainsi extrêmement fin et délicat.

Ces bagues rondes possèdent un coeur en pierre semi-précieuse. Vous pourrez choisir entre la pierre goldstone pailletée, ou la pierre aventurine.
En gemologie, la pierre golstone offre joie et bonne humeur à celui qui la porte. Elle est aussi appelée "pierre du soleil". L'autre pierre aventurine, est réputée pour aider à mieux nous connaître, être moins influençable, moins timide.

Ces grosses bagues artisanales ont un diamètre de 2 cm. Le support en métal argenté, est réglable. Ces bagues sont des pièces uniques.

La créatrice de ces bijoux est Magali Lagache, (Milaga Bijoux)  qui a toujours été attirée par le travail minutieux et artisanal. Elle vie en Normandie, et aime réaliser ses bijoux avec le plus grand soin.

Un emballage spécifique vous est fourni.

Donner votre avis

Bague en pierre fine et perles japonaise

Bague en pierre fine et perles japonaise

Grosse bague en pierre fine, aventurine ou Goldstone entourée de perles japonaises Miyuki.

La bague fait 2cm de diamètre.

Réglable au doigt.

Créations artisanales, pièces uniques, faites main Made In France !

Donner votre avis